CONFERENCE - DEBAT : Danger des écrans

CONFÉRENCE DÉBAT
JEUDI 10 JANVIER 18H

Dans le cadre de la semaine "bien vivre ensemble", le collège Jean Giono invite les parents d’élèves à une conférence sur la parentalité et les écrans de l’association Fréquence Ecole en partenariat avec le service jeunesse de la ville de St Genis Laval.

« Les écrans sont aujourd’hui les amis précoces de nos enfants. Le développement de la société de l’information et de nos usages numériques a intensifié le rapport que les jeunes entretiennent avec les nouvelles technologies. »

Cette conférence touche aux principales interrogations et inquiétudes des parents de jeunes internautes et résume les grands enjeux liés aux écrans.

Jeux vidéos, violence des images, quelles compétences sont nécessaires pour faire de ces écrans une opportunité ?

Nous vous attendons nombreux Jeudi 10 janvier à 18h en salle polyvalente.