ASSOCIATION SPORTIVE

La prise de contacts, pour les inscriptions aux différentes activités sportives, commence à partir du lundi 09 septembre 2019...

par C. BACHE

L’association sportive du collège J.Giono

Prolongement de l’EPS, l’AS du collège J.Giono propose à tous les élèves intéressés par une pratique sportive de perfectionnement, 4 activités sportives (Basket, Badminton,Futsal et Relaxation-initiation au Yoga) pendant toute l’année scolaire avec les différents professeurs d’EPS.

Hormis une pratique sportive assidue, l’association sportive est aussi un moment de plaisir, d’échange, de partage, de respect, de solidarité ,d’entraide et de rencontre avec les élèves de différents niveaux de classe mais aussi avec les collégiens d’autres établissements scolaires lors des rencontres sportives organisées par l’UNSS (union nationale du sport scolaire)

Les entraînements et les inscriptions démarrent dès le lundi 09 septembre 2019 aux horaires indiqués ci-dessous en fonction de l’activité ou des activités choisies (un dossier d’inscription sera remis aux élèves volontaires, nécessaire pour l’obtention d’une licence auprès de l’UNSS. Vous trouverez ce dossier en PJ également)

LUNDI / VENDREDI 12h30/13h30 : Futsal au gymnase avec Mr Delaup
MARDI/JEUDI 12h30/13h30 : Basket au gymnase avec Mme Bache