Décore ton collège et autres festivités

A l’approche des fêtes de fin d’année, plusieurs actions sont organisées par les élèves du CVC et le FSE.

par M.HANNEQUAU

Du 1er décembre au 17 décembre
" Calendrier de l’avent"
Chaque jour, trois personnes ( élèves et personnels de l’établissement ) seront tirées au sort et recevront en cadeau une papillote (chocolat ou pâte de fruit)

A partir du 1 décembre et jusqu’au 6 décembre
" Décore ton collège"

Les élèves devront Imaginer et créer des décorations ( dessins, guirlandes, boules, lumignons...)
en utilisant de préférence des matériaux recyclés ( canette, pot de yaourt en verre, en plastique, capsules de café...). Cette action veut effectivement s’inscrire dans une démarche éco-citoyenne

Les décorations déposées auprès des surveillants ou de Mme Hannequau seront exposées et présentées dans le collège.

Les lumignons, que nous espérons nombreux seront déposés sur les escaliers du collège et allumés pour les jeudi 9 et vendredi 10 décembre.

Le jeudi 9 Décembre, jour du repas de noël

"Balance ton pull de noël ou revêt des habits aux couleurs de noël rouge, vert, blanc..."
Les élèves et les personnels sont invités à revêtir leur plus beau pull de noël ou à porter un vêtement ou accessoire rouge, vert, doré ou blanc.

Nous espérons que les élèves seront nombreux à participer à ces différentes actions.