Décore ton collège suite

Du 1er au 17 décembre, plusieurs animations ont été proposées aux élèves qui ont apprécié
ces temps festifs.

Cette année encore, les élèves ont pu profiter de ces temps festifs qui leur ont été proposés entre le 1er décembre et le 17 décembre et ont tous pu participer d’une manière ou d’une autre à ces différents actions.

- en créant des décorations pour certains : guirlandes de papier, fleurs de papier, Père noël, lutins et sapin en plastiques ( créés par les élèves d’ULIS). Ils ont vraiment fait preuve d’imagination.

- en décorant le collège et le restaurant scolaire pour d’

- en profitant du repas de Noël proposé par le chef de cuisine

- en " balançant leur pull, tenue ou accessoires de Noël"

- en dégustant des chocolats ou pâte de fruit s’ils ont eu la chance d’être tiré au sort. En effet chaque jour 4 élèves ( jamais les mêmes) ont été appelés au micro et ont pu profiter d’une papillote.

- en proposant l’illumination du collège les jeudi et vendredi soir.

Ces actions n’auraient pu aboutir sans la participation et l’implication des élèves dans leur ensemble, des élèves du CVC plus particulièrement qui ont proposé et mis en place ces actions, des membres du FSE qui ont offert les chocolats et des différents adultes qui ont aussi joué le jeu notamment lors de la journée à thème.

Nous les remercions tous.