16 mai 2023 Soirée des Talents

Au vu du succès rencontré par la première Soirée des Talents, les élèves du CVC ont souhaité reconduire cette soirée. Elle aura lieu cette année le 16 mai 2023 de 17h30 à 21h30, Salle de l’Assemblée.

Les élèves désireux de présenter leurs talents ont commencé à s’inscrire. Ceux qui n’ont pas encore eu le temps de le faire, ou qui hésitent encore, peuvent déposer leur inscription jusqu’au vendredi 28 avril 2023, lors des permanences qui se tiendront du 24 au 28 AVRIL.

4 catégories sont proposées : Chant, Musique, Danse, Arts du spectacle ( magie, saynètes de théâtre, démonstration de gym...)

Cette année, en première partie de soirée, nous aurons la chance de voir le travail des élèves de 3ème1 effectué dans le cadre de leur projet Slam concerne qui associe sur une thématique donnée le Slam et la danse.

Les inscriptions pour assister au spectacle se feront du 24 au 5 mai 2023 pendant les récréations, en salle de permanence également.

Vous pouvez aussi vous inscrire en envoyant votre demande par mail à l’adresse suivante : hannequaucpegiono gmail.com

Nous espérons que les élèves seront nombreux à présenter leur talent.