Evènements à venir

Les élèves du CVC et le FSE organisent sur les mois à venir plusieurs évènements :

1/ Le 28 mars 2023 La Journée de l’élégance fera son retour

Tous les élèves sont invités à s’habiller de façon élégante ( évitez les survêtements, préférez les pantalons, chemise...) et à se montrer courtois envers leurs camarades mais aussi envers tous les adultes de l’établissement.

Nous profiterons de cette journée pour faire venir le photographe qui prendra les élèves en photo individuellement et par classe.

Nous proposerons également aux élèves de se faire prendre en photo en groupe afin d’avoir de cette journée, un souvenir inoubliable

Les adultes de l’établissement désigneront la classe la plus élégante et les élèves de la classe élue se verront remettre une récompense.

Enfin une vente de gâteau sera organisée : 1 euro la part

2/ Au vu du succès rencontré par la première Soirée des Talents, les élèves du CVC ont souhaité reconduire cette soirée. Elle aura lieu cette année le 16 mai 2023 de 17h30 à 21h30

Nous serons ravis de vous retrouver à la salle de l’Assemblée, située 52 place des Barolles.

* Les élèves désireux de présenter leurs talents pourront venir s’inscrire du lundi 6 mars au mercredi 26 avril 2023. Les élèves du CVC ainsi que Mme Hannequau tiendront du 2 au 7 avril et du 24 au 26 AVRIL des permanences chaque jour aux récréations devant la salle de permanence.
4 catégories sont proposées : Chant, Musique, Danse, Arts du spectacle ( magie, saynètes de théâtre, démonstration de gym...)

* En première partie de soirée, les élèves de 3ème1 présenteront leur travail effectué dans le cadre de leur projet Slam concerne qui associe sur une thématique donnée le Slam et la danse.

* Les inscriptions pour assister au spectacle se feront à partir du 20 mars et sur les semaines 2 au 7 avril et du 24 au 5 mai 2023 pendant les récréations, en salle de permanence également.

Vous pouvez aussi vous inscrire en envoyant votre demande par mail à l’adresse suivante : hannequaucpegiono gmail.com

Nous espérons que les élèves seront nombreux à présenter leur talent.