N. Ndjetehe

0 | 5 | 10

Pour les élèves scolarisés en collège public La demande de bourse de collège en ligne est généralisée à tous les collèges publics de toutes les académies. Pour cela, les parents ou responsables d’élèves (...)
Article mis en ligne le 10 septembre 2021
Un composteur a été installé au collège afin de réduire d’au moins 30 % les déchets du restaurant scolaire, produire un fertilisant 100 % naturel, partager des moments conviviaux et solidaires avec ses (...)
Article mis en ligne le 24 janvier 2021
Vendredi 11 décembre 2020 Journée DRESS CODE DE NOËL aux couleurs VERT, ROUGE ou OR
Article mis en ligne le 3 décembre 2020
A l’approche des fêtes de fin d’année, le FSE et le CVC ont proposé aux élèves de participer à l’action "décore ton collège". Il s’agit pour les élèves qui le souhaitent de fabriquer des décorations de (...)
Article mis en ligne le 30 novembre 2020
Article mis en ligne le 22 juin 2020