Cette année scolaire l’échange franco-allemand a pu être à nouveau mis en œuvre. Merci à Mmes PLATEAU et GINZBURG.
Article mis en ligne le 22 mai 2024
En pièce jointe le calendrier de fin d’année.
Article mis en ligne le 21 mai 2024
Du 15 au 17 Mai les élèves, dans le cadre de l’année mémorielle de commémoration des 80 ans du Fort de la Côte Lorette sont allés sur le champ de bataille de Verdun ont visite le camp du Struthof (…)
Article mis en ligne le 21 mai 2024
La Session 3 de l’Atelier-Relais a eu lieu du 04/03 au 05/04 et a accueilli 12 élèves dont 7 de collèges extérieurs : collèges Brossolette, Pagnol, Dolto et Clémenceau avec encore un beau projet (…)