Suite au spectacle auquel les 3èmes ont assisté "Une Antigone de papier", les 3è2 ont écrit un article critique de la pièce. Ci-dessous celui de Malo.
Article mis en ligne le 10 février 2020
Bravo aux 4ème4 pour leur belle implication dans le projet "sportives en scène" menée par Mme Abaglo, professeure de français et la compagnie "Lunée l’Ôtre"
Article mis en ligne le 7 février 2020
Les équipes minimes filles de futsal ont fini 2ème et 3ème, se qualifiant pour les finales interdistricts à Communay, le mercredi 19 février. L’aventure continue ! L’équipe 1 des minimes garçons (…)
Article mis en ligne le 7 février 2020
Sortie au musée des arts de la marionnette, avec manipulation des célèbres marionnettes à gaine de Guignol ou Gniafron.
Article mis en ligne le 4 février 2020
Nous avons constaté depuis la rentrée que les élèves ne respectaient pas les dispositions prises dans le règlement intérieur concernant le téléphone portable. Notamment, ils gardent leur mobile (…)
Article mis en ligne le 16 octobre 2019