M. COLSON

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vœux des responsables légaux concernant le passage en classe supérieure avec choix des options, à l’issue de la 6ème, 5ème et 4ème
Article mis en ligne le 28 mai 2020
"Comme ailleurs dans le Rhône, les collégiens de 6ème et 5ème du collège Jean Giono de Saint Genis-Laval ont retrouvé le chemin des classes ce lundi. Et aussi celui des cours d’EPS qui doivent (…)
Article mis en ligne le 25 mai 2020
Pourquoi choisir une langue ancienne lors de votre entrée en Seconde ? L’apprentissage des langues anciennes constitue un enrichissement culturel incomparable et les liens avec les autres matières (…)
Article mis en ligne le 25 mai 2020
Cette année, au vu de la situation particulière que nous vivons, les épreuves du Concours Kangourou des mathématiques auront lieu en ligne sur le site https://concours.mathkang.org Pour cela, (…)
Article mis en ligne le 3 mai 2020
Le CDI du collège Jean Giono vous propose : un club lecture un mardi sur deux de 12H30 à 13H30 en présence de la professeure-documentaliste et d’un professeur de français Vous voulez découvrir (…)
Article mis en ligne le 11 février 2020