Vous êtes élève en CM2 et vous souhaitez éventuellement intégrer la section sportive basket du collège ? Alors en pièce jointe toutes les informations sur la séance de détection ! Et si vous êtes (…)
Article mis en ligne le 20 mai 2022
Les élèves d’ULIS, encadrés par Mme GLASNER-LE GAC enseignante référente relancent après 2 ans la culture potagère au collège J. Giono !
Article mis en ligne le 2 mai 2022
Pour pouvoir faire la demande de bourse de collège pour l’année scolaire 2022/2023 il faut avoir au préalable rempli sa déclaration d’impôts ! En pièce jointe le flyer explicatif !
Article mis en ligne le 14 avril 2022
On en parle ! Le bulletin municipal se fait le relais du projet Jeunes en Librairie !
Article mis en ligne le 1er avril 2022
Voici en pièce jointe le nouveau protocole sanitaire avec les règles de fonctionnement à partir du 21/03/2022
Article mis en ligne le 20 mars 2022