M. COLSON

Cet auteur ou autrice a écrit :
Projet artistique et culturel (Mme Poncini et M. Touzene - enseignants de français, avec les classes de 6°1 et 6°4 sur l’année scolaire 2021-2022).
Article mis en ligne le 1er juillet 2022
C’est Vendredi 24 Juin qu’a eu lieu la représentation du club théâtre. Une fois de plus les élèves du club théâtre, encadrés par Mme CAU et M. MICHAUD, ont fait étalage de leurs talents de jeunes (…)
Article mis en ligne le 27 juin 2022
Vendredi 17 Juin a eu lieu la réparation des vélos, point d’orgue de l’Atelier Vélo.
Article mis en ligne le 20 juin 2022
Comme chaque année, vous avez la possibilité de commander les fournitures scolaires pour la rentrée 2022 en ligne sur le site scoleo.fr et vous faire livrer en quelques clics, à domicile, aux (…)
Article mis en ligne le 17 juin 2022
La Semaine nationale des langues vivantes s’adresse à tous les élèves des écoles, collèges et lycées, ainsi qu’à leurs familles et au grand public. La thématique choisie en 2022 est "Vivre (…)