Collège Jean Giono, Saint Genis Laval
M. COLSON

Cet auteur ou autrice a écrit :
L’épreuve orale du DNB 2019 aura lieu le mercredi 12 juin 2019. Vous trouverez en PJ les documents de cadrage de cette épreuve : – Note informative – Fiche de choix à restituer au professeur (…)
Article mis en ligne le 5 avril 2019
Nouvelles photos.....
Article mis en ligne le 25 mars 2019
Dans le cadre de l’enseignement de l’EPS au collège Giono, et de la découverte des activités de « pleine nature », nous organisons pour tous les élèves de 5° une journée « ski de fond classique » (…)
Article mis en ligne le 22 mars 2019
Cette année encore, nos élèves participeront au concours "Kangourou des mathématiques" les vendredi 22 et lundi 25 mars. Le concours Kangourou en quelques mots : C’est un jeu de mathématiques (…)
Article mis en ligne le 20 mars 2019
En mêlant l’intelligence artificielle et une base de connaissances évolutives, l’agent conversationnel Jules répond aux questions des élèves, de la 6ème à la 3ème, et les aide dans leurs devoirs.
Article mis en ligne le 8 février 2019