Cette année, dans le cadre du cycle3, les classes de CM2 des écoles de secteurs et les classes de 6ème s’associent pour la compétition Mathématiques Sans Frontières Junior 2019. L’épreuve (…)
Article mis en ligne le 29 janvier 2018
Bravo à nos 16 lauréats du concours CASTOR et à leur professeure Mme Valery ! Principes du concours CASTOR : Le concours Castor vise à faire découvrir aux jeunes l’informatique et les sciences (…)
Article mis en ligne le 22 janvier 2018
Administration : ·Principal : M. Colson Secrétariat de direction : Mme Martino · Gestion : Adjointe Gestionnaire : Mme Ndjetehe Secrétariat de gestion : Mme Boutaud / Mme Renaud-Badoux (…)
Article mis en ligne le 1er septembre 2017
Une pizza avant de quitter la Bella Roma.
Article mis en ligne le 19 mai 2017
L’équipe éducative du collège Jean Giono , souhaite renforcer cette année la participation aux Foulées de Beauregard, en créant une « Team Giono » que nous espérons impressionnante ! Tous les (…)
Article mis en ligne le 19 mai 2017