Résultats concours de dessin Non au Harcèlement

Le concours de dessin a, encore cette année, rencontré un vif succès.

par M.HANNEQUAU

13 élèves ont participé au concours organisé par le CVC pour la journée nationale de lutte contre le harcèlement.

Les élèves ont été nombreux à venir voter et à inscrire des mots évoquant pour eux le harcèlement. Ces mots ont formé un nuage de mots présenté ci-dessous.

Les dessins ont également été présentés lors de la journée Portes Ouvertes et les visiteurs adultes et enfants ont pu voter.

Les dessins ayant remportés le plus de voix sont

- celui d’Inès Bozouklian, élève de 3ème2
- celui de Fizames Thomas et autres élèves de 3ème
- celui de Louane Bozouklian, élève de 3ème3
- celui de Marion Bereau, élève de 3ème2

Il est à noter qu’aucun élève n’a démérité et que tous les dessins étaient réussis, et représentaient les différents aspects du harcèlement, rappelant à tous combien il est important de mener des actions permettant de lutter contre...

Les élèves ayant participé ont été récompensés lors de la Cérémonie quia eu lieu le jeudi 9 décembre à 14h.

Nous remercions tous les élèves pour leur engagement et leur investissement.