UNE "TEAM GIONO" POUR LES FOULEES DE BEAUREGARD

L’équipe éducative du collège Jean Giono , souhaite renforcer cette année la participation aux Foulées de Beauregard, en créant une « Team Giono » que nous espérons impressionnante !

Tous les élèves et les personnels volontaires vont courir (ou marcher) pour une belle action solidaire, citoyenne et sportive.

L’objectif est de sensibiliser autour du don d’organes, soutenir la greffe et d’aider les enfants greffés à pratiquer un sport. Les bénéfices seront reversés à l’Association SPORLYGREF.

La course suivi d’un pique nique se déroulera le dimanche 2 juillet 2017 au matin. Les participants doivent se munir d’un certificat médical et régler la somme de 2€. Le collège fournira gracieusement un tee-shirt aux couleurs de « Giono ».

Une sensibilisation sera faite dans les classes.

Nous vous espérons nombreux et attendons votre bulletin d’inscription (cf PJ) pour le 5 juin 2017 (à rapporter à la vie scolaire).

Sportivement et solidairement

Les partenaires : la FCPE du collège Jean Giono, la Métropole, la Mairie