Inscription en classe de 6°

Les écoles vont être destinataires des notifications d’affectation pour la Rentrée prochaine Mardi 13/06 et vont les distribuer aux élèves de CM2. Si votre enfant est affecté au collège J. Giono quelles démarches entreprendre ?

Vous pouvez, si vous utilisez déjà Educonnect préinscrire votre enfant en ligne, notamment si vous souhaitez préciser une adresse, un numéro de téléphone, une adresse courriel.

Attention cette démarche n’est pas l’inscription : l’inscription se fait en venant au collège le Vendredi 19/06.
De 08H15 à 12H15 si vous venez de l’école Mouton.
De 13H00 à 17H00 si vous venez de l’école Guilloux.

Cette démarche d’inscription est obligatoire ; elle est aussi pour vous et nous l’occasion d’une rencontre et d’un échange éventuel.

Les dossiers d’inscription vous sont remis par l’école d’origine.

En pièce jointe la notice avec les détails (à retrouver également dans le dossier d’inscription).

lettre_parents_cm2_inscrition_6o_19.06_2023.pdf 890.6 kio / PDF