M. KAKAVIATOS

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25

La crise sanitaire ne nous permettant pas de faire une cérémonie comme nous le faisions chaque année pour la remise des diplômes, nous recevrons les élèves ou le responsable légal de l’enfant muni de (...)
Article mis en ligne le 16 octobre 2020
Veuillez trouver ci-joint une information liée à la circulation du virus.
Article mis en ligne le 18 septembre 2020
Année scolaire 2020/2021 COLLEGE JEAN GIONO REUNIONS DE RENTREE « PARENTS-PROFESSEURS » -REPORT 3EMES Madame, Monsieur, Vous êtes conviés à une réunion de présentation de l’équipe pédagogique de votre (...)
Article mis en ligne le 15 septembre 2020
Année scolaire 2019/2020 COLLEGE JEAN GIONO REUNIONS DE RENTREE « PARENTS-PROFESSEURS » -REPORT 6EMES Madame, Monsieur, Vous êtes conviés à une réunion de présentation de l’équipe pédagogique de votre (...)