Mme FRAGNAUD

PRINCIPALE ADJOINTE

Cet auteur n’a pas fourni son adresse e-mail

0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55

Le collège Jean Giono propose depuis octobre un accompagnement « Devoirs faits » en dehors des temps de cours, destiné à favoriser la réussite de tous les élèves. Ce dispositif s’articule autour de 3 (...)
Article mis en ligne le 6 novembre 2018
Article mis en ligne le 12 octobre 2018
EVALUATION NATIONALE des élèves de 6ème Notre collège participe à une évaluation nationale. Il s’agit d’une évaluation de début de 6ème concernant tous les élèves des collèges de la France métropolitaine (...)
Article mis en ligne le 24 septembre 2018
Cette année, dans le cadre du cycle3, les classes de CM2 des écoles de secteurs et les classes de 6ème s’associent pour la compétition Mathématiques Sans Frontières Junior 2019. L’épreuve officielle (...)
Article mis en ligne le 29 janvier 2018
Bravo à nos 16 lauréats du concours CASTOR et à leur professeure Mme Valery ! Principes du concours CASTOR : Le concours Castor vise à faire découvrir aux jeunes l’informatique et les sciences du (...)
Article mis en ligne le 22 janvier 2018