Les Conseils de classe du Semestre 2 auront lieu entre le 05 et le 22/06. En pièce jointe le calendrier détaillé.
Article mis en ligne le 5 mai 2023
Le collège est ouvert aux personnels et usagers les 11, 12 et 13/04. En pièce jointe le détail des horaires.
Article mis en ligne le 6 avril 2023
Pour cette session les élèves ont travaillé la thématique "Invasion poétique". Retour sur leurs réalisations en quelques photos.
Article mis en ligne le 4 avril 2023
Pour pouvoir prétendre aux Bourses de collège il faut impérativement avoir fait une déclaration d’impôts même en l’absence de revenus. En pièce jointe les explications et (...)
Article mis en ligne le 23 mars 2023
C’est avec intérêt et plaisir que les élèves ont visité la Ville Éternelle et ses environs du 12 au 18 Mars. Encore merci à Mme CAU et DEVELET, professeurs de Latin et d’Italien à l’origine et (...)