M. S. COLSON

Principal Collège Jean Giono

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25

Veuillez trouver ci-joint une information du Ministère concernant le protocole sanitaire. A réception du protocole sanitaire définitif, nous le publierons sur le site du collège. Le (...)
Article mis en ligne le 26 août 2020
chers parents, chers élèves, Bonjour, Après avoir eu quelques parents en détresse au téléphone qui n’arrivaient pas à saisir sur le Téléservice les voeux d’affectation pour leurs enfants, il m’a semblé (...)
Article mis en ligne le 27 mai 2020
Pour faciliter l’accessibilité des parents, nous modifions nos permanences téléphoniques pour la semaine qui vient : Mardi de 9H à 11H Jeudi de 9H à 11H. En dehors de ces créneaux, n’hésitez pas à (...)
Article mis en ligne le 9 avril 2020
Faisant suite aux nouvelles directives du dimanche 15 mars à 18H, veuillez noter que l’établissement est fermé au public. Une permanence physique sera assurée mais dans le respect des consignes (...)
Article mis en ligne le 13 mars 2020
Mme CLERVILLE, directrice du CIO d’Oullins animera une réunion sur les voies d’orientation après la 4ème et la 3ème, MERCREDI 25 MARS 2020 A 18h30 au Service Jeunesse 61 Av Georges Clémenceau 69230 (...)
Article mis en ligne le 11 mars 2020