M. S. COLSON

Principal Collège Jean Giono

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25

Monsieur le Principal s’est rendu le 25 et le 27 septembre à l’Ecole Mouton pour faire une présentation du collège aux parents de l’école (CM1 et CM2). Cette réunion a permis au cours d’un échange (...)
Article mis en ligne le 8 octobre 2018
Les élèves et professeurs sont enchantés de leur séjour qui se déroule sous un beau soleil. Hier mer soleil et Ostie ; aujourd’hui en route pour les places et fontaines de la Rome baroque (...)
Article mis en ligne le 17 mai 2017
Après un voyage sans problème, l’arrivée à Rome se fait sous un beau soleil !
Article mis en ligne le 15 mai 2017
Hier, sous le soleil,nos élèves se sont faits des souvenirs qu’ils ne sont pas près d’oublier au musée des sciences et surtout lors de la visite des studios de HARRY POTTER ! Merci à Monsieur Valençon (...)
Article mis en ligne le 6 avril 2017
Les élèves et les professeurs sont ravis, les familles très accueillantes. La journée d’hier a été très dense : visite des musées dans la bonne humeur !
Article mis en ligne le 5 avril 2017