M. S. COLSON

Principal Collège Jean Giono

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25

Veuillez noter que le Collège Jean Giono organise ses Portes Ouvertes le Samedi 16 novembre 2018 de 9H à 12H. Toute l’équipe du Collège se mobilise pour vous présenter ce bel établissement récemment (...)
Article mis en ligne le 18 octobre 2019
La cérémonie républicaine de remise des diplômes nationaux du Brevet et du CFG aura lieu le Jeudi 17 Octobre 2019 à 18H au Collège Jean Giono. Nous serons heureux d’accueillir les anciens élèves de (...)
Article mis en ligne le 9 septembre 2019
Une réunion avec les parents d’élèves est organisée par la FCPE le LUNDI 16 Septembre à 20H en Salle polyvalente (entrée par la rue d’Auboyer)
Article mis en ligne le 3 septembre 2019
Bonjour, Le report des épreuves du DNB oblige à certaines modifications dans l’agenda de fin d’année : MARDI 25 JUIN : *Arrêt des cours pour toutes les classes. Le collège n’accueillera pas (...)
Article mis en ligne le 25 juin 2019
Bonjour, Veuillez trouver ci-joint des informations concernant l’inscription au Lycée Descartes, Cordialement, Le Principal
Article mis en ligne le 18 juin 2019