Vente de chocolats et de tickets de tombola

Deux voyages scolaires sont programmés cette année.
 Un voyage à Birmingham (Angleterre) pour les élèves des classes Euro (4ème et 3ème)
 Un voyage à Rome pour les élèves latinistes et LV2 italien (4ème et 3ème)

Afin de faire baisser le coût de ces 2 voyages scolaires, une grande tombola et une vente de chocolats de noël sont proposées à l’ensemble des élèves du collège et leur famille.

La grande Tombola : de beaux et nombreux lots sont à gagner : un week-end insolite pour 2, un appareil à raclette-pierrade pour 10 personnes, une cafetière Senseo, une enceinte bluetooth, des places ce cinéma, des séances d’escalade et bien d’autres lots encore.

Les billets sont vendus 2 euros et le tirage au sort sera effectué le mardi 6 décembre 2022.
Si vous souhaitez participer à la grande tombola, un stand sera tenu par les membres du FSE, le jeudi 20 octobre ainsi que les mardis 8 et 15 novembre de 16h30 à 17h30. Les élèves et/ou parents qui le souhaitent pourront venir à leur rencontre et acheter un ou plusieurs tickets.

Les chocolats de Noël  : vous pourrez sur ces mêmes jours de permanence, le jeudi 20 octobre ainsi que les mardis 8 et 15 novembre de 16h30 à 17h30, venir chercher et/ou déposer votre bon de commande ainsi que votre règlement.

Vous avez également la possibilité de commander vos chocolats de Noël directement sur le site internet partenaire de l’opération https://www.asso.initiatives.fr/ en tapant le code d’accès SJMLLH.
Votre règlement se fera alors par carte bancaire.

Nous comptons sur vous et vous remercions par avance pour votre participation.

Le bureau du Foyer socio-éducatif