Soirée des Talents

Le 31 mai 2022 s’est tenue la 1er soirée des Talents organisée par le CVC et le FSE

18 groupes, 28 élèves, 5 adultes de l’établissement ont présenté leur talent dans les catégories chant, musique, danse et Arts du spectacle.

Ils ont longuement répété, ont finalement surmonté leur tract et nous ont offert des prestations de qualité.

Arcade de Duncan chanté par 3 élèves de 6ème

Titanium chanté par Inès et Louane

Bérénice et Maia chantent A perte de vue de Pomme

Ils peuvent être fiers d’eux. Leurs parents et toute l’équipe du collège le sont incontestablement.

Lenny chante Stand Up

Et Bam de Mentissa chanté par Maia

Marion au piano

Nous remercions les élèves, anciens élèves, enseignants et personnels pour leur implication, leur investissement et leur participation en tant que talents mais aussi pour l’aide que chacun à apporter et qui a permis que cette soirée soit une réussite.

Yaelle et Jana

La bande à Giono chante le Sud

Eloic a fait se lever le public

Nous remercions également les 150 spectateurs venus encourager et applaudir les talents parmi lesquels Mme Millet Marylène, la maire de St Genis Laval.