A vos agendas !

Les élèves du CVC souhaitent proposer à tous les élèves du collège plusieurs temps à partager ensemble.

Plusieurs temps forts :

- la semaine du 28 février au 4 Mars, Le CVC demande aux élèves qui le souhaitent de déposer dans une urne qui se trouvera au niveau de la loge, le titre d’une chanson qu’ils voudraient écouter sur le temps de la demi-pension. Les enseignants ou autres adultes de l’établissement pourront également proposer des chansons. Chaque vendredi de la musique sera diffusée à partir des playlists ainsi établies.

- le lundi 28 Mars le CVC organise la Journée de l’élégance et de la courtoisie. Pour ce jour un peu spécial, les élèves devront se montrer courtois (langage correct et adapté, sympa avec les autres) et élégants. Ce jour-là auront lieu également les photos de classe. Les élèves qui le souhaitent pourront sur les temps de récréation et de DP, se faire prendre en photo seul ou en groupe. Enfin une vente de gâteaux sera proposée sur les temps de récréation.

- le mardi 31 mai, le CVC organise la 1ère soirée des Talents. Elle aura lieu de 18h à 21h dans la salle de l’Assemblée à St Genis Laval. Les élèves qui veulent présenter leur(s) talent(s) (chant, danse, musique, arts du spectacle) devront s’inscrire auprès de la Vie Scolaire ou de Mme Hannequau en remplissant le document ce joint (il peut également être récupéré auprès des AED ou de Mme Hannequau dès la rentrée).

Nous espérons que les élèves seront nombreux à participer à ces différentes actions.

Mme Hannequau et les élèves du CVC