Rentrée scolaire 2021/2022

Rentrée scolaire les 2 et 3 septembre 2021

par M.HANNEQUAU

La rentrée scolaire pour les élèves de 6ème aura lieu le jeudi 2 Septembre.

- de 9h à 12h : les élèves seront accueillis par leur professeur principal. Un temps d’échange avec les parents est prévu en salle polyvalente après que les élèves aient été pris en charge par l’enseignant. Les élèves récupèreront leurs livres scolaires et seront pris en photo.

- de 12h à 13h30 : les élèves demi-pensionnaires pourront déjeuner au restaurant scolaire
- de 13h30 à 15h30 : Intégration sportive. Prévoir une tenue de sport et une bouteille d’eau.

- le vendredi de 13h30 à 15h30 : ils seront pris en charge par des enseignants dans le cadre d’ateliers pédagogiques.

La rentrée pour les autres niveaux aura lieu le vendredi 3 septembre :

- de 9h à 12h pour les élèves de 3ème
- de 9h30 à 12h pour les élèves de 4ème
- de 10h à 12h pour les élèves de 5ème.

Tous les élèves seront accueillis au collège à partir du LUNDI 6 SEPTEMBRE, selon leur emploi du temps.

Le service de restauration est ouvert pour les 6èmes à compter du Jeudi 2 septembre 2021 et pour tous les élèves le lundi 6 septembre.

Nous vous souhaitons à tous de bonnes vacances et vous attendons à la rentrée.