M. COLSON

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le collège sera ouvert au public et usagers du 24 au 26 Octobre. En pièce jointe le détail des horaires.
Article mis en ligne le 17 octobre 2022
La Journée Portes ouvertes du 08 octobre malgré la pluie a été l’occasion pour nos jeunes visiteurs et leurs familles de découvrir les activités, le cadre et les matériels du collège, ainsi que (…)
Article mis en ligne le 17 octobre 2022
Le Collège organise sa Journée Portes Ouvertes le Samedi 08 Octobre 2022 de 09H00 à 12H00.
Article mis en ligne le 27 septembre 2022
Le Fond Social vise à pouvoir répondre à un besoin ponctuel en cas de difficulté pour éviter toute rupture dans la scolarité, les apprentissages.
Article mis en ligne le 26 septembre 2022
Le dispositif Devoirs Faits démarre cette semaine pour la session 1 de Septembre à Décembre. Vous pouvez vous inscrire vers le professeur principal ou vers Mme GLASNER-LE GAC il reste des places !
Article mis en ligne le 20 septembre 2022