M. COLSON

Cet auteur ou autrice a écrit :
La rentrée scolaire des élèves de 6° est le Lundi 04 Septembre et Mardi 05 Septembre après-midi. Les élèves de 6° auront ateliers méthodologiques Lundi 04/09 après-midi et intégration sportive Mardi (...)
Article mis en ligne le 5 juillet 2023
En pièce jointe les dates d’ouverture aux usagers et personnels du collège pendant les vacances d’été 2023.
Article mis en ligne le 27 juin 2023
Sous l’égide de M. MICHEL, professeur d’Éducation Musicale les élèves de l’atelier orchestre proposent à chaque récréation et sur le temps méridien devant un public nombreux, des morceaux au piano (...)
Article mis en ligne le 23 juin 2023
La liste des fournitures scolaires est donnée avec le dossier d’inscription. Elle est à retrouver en pièces jointes au besoin.
Article mis en ligne le 13 juin 2023
Les écoles vont être destinataires des notifications d’affectation pour la Rentrée prochaine Mardi 13/06 et vont les distribuer aux élèves de CM2. Si votre enfant est affecté au collège J. Giono (...)
Article mis en ligne le 12 juin 2023