M. COLSON

Cet auteur ou autrice a écrit :
En pièce jointe le calendrier des Conseils de classe du Semestre 1. Attention une nouveauté cette année !
Article mis en ligne le 19 décembre 2023
Mardi 12 Décembre, à l’initiative de Mme SCHOTS, CPE, les parents d’élèves étaient conviés à une conférence et des échanges autour des usages numériques : quelles règles d’usage pour soi-même et ses enfants (...)
Article mis en ligne le 13 décembre 2023
Du 20 Novembre au 08 Décembre le collège, à l’initiative de Mme CAU, professeur de Français a accueilli en résidence d’artiste Mme Julie ROSSELLO-ROCHET.
Article mis en ligne le 8 décembre 2023
Dans le cadre du partenariat avec les AJD deux élèves du collège ont pu pendant une semaine apprendre à entretenir et réparer les cycles avec l’atelier solidaire des AJD et en point d’orgue le dernier (...)
Article mis en ligne le 4 décembre 2023
Le collège organisait ses Portes Ouvertes, Samedi 18 Novembre. Ce fut l’occasion pour nos futurs élèves et leurs parents de découvrir le collège et les nombreux projets qui y sont menés (...)