M. COLSON

Cet auteur ou autrice a écrit :
La Session 3 de l’Atelier-Relais a eu lieu du 04/03 au 05/04 et a accueilli 12 élèves dont 7 de collèges extérieurs : collèges Brossolette, Pagnol, Dolto et Clémenceau avec encore un beau projet (...)
Article mis en ligne le 8 avril 2024
C’est cette thématique, que pour ce 3° temps de rencontre avec les parents, ont choisi de développer Mmes SCHOTS (CPE) et HOMSI (PsyEN) avec l’aide de Mme PENY, professeur coordonnateur de (...)
Article mis en ligne le 8 avril 2024
Les élèves de 4° et 3° LV2 Espagnol, à l’initiative de Mme KAUTTO, sont allés en voyage scolaire à Alicante et sa région du 24 au 29 Mars.
Article mis en ligne le 8 avril 2024
Madame, Monsieur, par mesure de sécurité pour accéder à Educonnect, à partir du 05/04, un nouveau mot de passe va vous être demandé. En pièce jointe le détail.
Article mis en ligne le 5 avril 2024
Lundi 25/03, le collège Giono et sa section sportive Basket ont reçu Crawford PALMER vice-champion olympique de Basket avec l’équipe de France aux Jeux Olympique de (...)
Article mis en ligne le 28 mars 2024