M.HANNEQUAU

Cet auteur ou autrice a écrit :
Deux voyages scolaires sont programmés cette année. Un voyage à Birmingham (Angleterre) pour les élèves des classes Euro (4ème et 3ème) Un voyage à Rome pour les élèves latinistes et LV2 italien (4ème (...)
Article mis en ligne le 25 octobre 2022
Le 31 mai 2022 s’est tenue la 1er soirée des Talents organisée par le CVC et le FSE
Article mis en ligne le 16 juin 2022
Les 8 élèves de l’atelier relais ont sur cette dernière session continué à travailler sur la thématique des parcours migratoires.
Article mis en ligne le 7 juin 2022
Les élèves du CVC organisent pour la première fois au collège Jean Giono, une soirée des Talents.
Article mis en ligne le 15 mai 2022
Les élèves du Conseil de la Vie collégienne se sont investis dans la lutte contre le harcèlement en présentant une vidéo au Concours Non au Harcèlement organisé par le Ministère de l’Education (...)
Article mis en ligne le 15 mai 2022