M. S. COLSON

Principal Collège Jean Giono

Une réunion avec les parents d’élèves est organisée par la FCPE le LUNDI 16 Septembre à 20H en Salle polyvalente (entrée par la rue d’Auboyer)
Article mis en ligne le 3 septembre 2019
Nous proposons à la rentrée 2019 aux élèves de 4ème l’option anglais européen. Cet enseignement est constitué de 2 h d’anglais supplémentaires, le groupe est limité à 25 élèves. Ces élèves auront la (...)
Article mis en ligne le 14 mai 2019
Je suis heureux de vous annoncer la création de la Section Sportive Basket au Collège Jean Giono pour la rentrée 2019-2020, en parternariat avec les clubs SGOSFF et BALE de Saint-Genis Laval. (...)
Article mis en ligne le 3 avril 2019
Bonjour, J1:Nos élèves sont bien arrivés à Wissembourg (Alsace). Tout le monde va bien après une bonne première nuit dans les familles. J2 : Découverte du collège et excursion au château de (...)
Article mis en ligne le 3 avril 2019
Nouvelles photos.....