RENCONTRE PARENTS PROFESSEURS

Des rencontres individuelles parents-professeurs, avec remise de bulletin, auront lieu selon le calendrier suivant :

• Mardi 17 décembre 16h30-20h : 6ème et 3ème
  • Jeudi 09 janvier 16h30-20h : 5ème et 4ème

Comme l’année dernière, l’organisation retenue prévoit donc des entretiens planifiés par des rendez-vous et se déroule comme suit :

• Les parents sont destinataires d’une fiche "rendez-vous".
  • Les parents remplissent la fiche RDV en indiquant leur fourchette de disponibilité et les professeurs qu’ils souhaitent rencontrer par ordre de priorité.
  • Les élèves présenteront la fiche RDV signée des parents aux professeurs concernés.
  • Les professeurs y indiqueront l’heure à laquelle ils pourront rencontrer les parents et notent ce rendez-vous sur leur fiche RDV.
  • Chaque entretien devra durer 5 à 10 minutes maximum. Merci de respecter scrupuleusement les créneaux horaires pour le bon déroulement de la rencontre.
  • Les professeurs afficheront une copie de leur grille de rendez-vous sur le mur à côté de la porte de leur salle le soir des rencontres.

N’hésiter pas à solliciter l’équipe de direction pour toute information complémentaire.