Rentrée des 6ème et 5ème du 18 mai.

Le retour des élèves de 6ème et de 5ème inscrits par leur parents s’est très bien passé. Toutes les consignes de sécurité sanitaire ont été respectées.

<br width='400' height='210' />  <br width='400' height='198' />  <br width='400' height='236' />  <br width='400' height='300' />

Nous avons choisi un mode de fonctionnement pas demi-journée avec des blocs d’enseignement d’1h30. Les demi-journées libérées seront consacrées à l’enseignement en distanciel.

Notre jauge d’accueil correspond à 45 élèves par demi-journée, cela correspond à 3 groupes classe de 15 élèves. Au total 65 élèves accueillis à la semaine(environ 35% de notre effectif 6ème-5ème).
A chaque classe sont dédiés une salle avec tables étiquetées, un escalier, un assistant d’éducation. Pour chaque classe un sens de circulation pré-défini devra être respecté.
Lavage des mains toutes les 2h.
Port du masque obligatoire.
(cf PJ le protocole d’accueil pour plus d’informations)

protocole d’accueil du 12 mai 2020